2019 (humour et dessins)

Diffusée sur France 2, un épisode écrit par Adda Abdelli et Fabrice Chanut, réalisé par Fabrice Chanut, avec Adda Abdelli, Alexandre Philip, Anaïs Fabre, Philippe Sivy et Didier Bily :

 

 

Laurent Gerra a imité Patrick Sébastien qui recevait dans son « Couillon de culture » Renaud ou encore Alain Finkielkraut, pour parler de la dépression :

  • « Je vais prendre le prochain album de Renaud, j’achète toutes les merdes ! » (4 novembre 2019)

    Sur Europe 1, l’équipe de « L’Équipée sauvage » est allée à la rencontre de passants pour savoir ce qu’ils pensaient de l’invité du jour, Axel Jaffray. Mais l’équipe est tombée sur un homme tellement bavard et drôle qu’elle a décidé de lui dédier cette chronique !

Tel que rapporté par le magazine Voici :

Elie Semoun a en effet eu le malheur d’appeler Renaud… par erreur. Il voulait en fait téléphoner à l’un de ses amis qui s’appelle également Renaud, et s’est trompé de personne dans son répertoire. « Quand je l’ai appelé et que j’ai entendu la voix de Renaud je me suis dit : « Merde c’est pas lui ». Comme un con j’ai raccroché », a raconté l’humoriste sur le plateau. « Ça ne lui a pas plu, je ne sais pas ce qu’il avait il était en mode parano, il m‘a rappelé il m’a traité d’en**lé de sa mère », s’est souvenu Elie Semoun, avant que Cyril Hanouna ne repasse l’enregistrement (très violent et bourré de noms d’oiseaux) du message du chanteur. « Je lui ai dit que c’était moi après mais je ne sais pas, il devait être dans une mauvaise période », a conclu Elie Semoun, très amusé en se remémorant ce moment gênant. 

Sur la musique d’Hexagone :