Rose Casado | à 21h37
@ERIC ETTEN / BESTIMAGE
Le chanteur Renaud, qui a célébré son soixante et onzième anniversaire il y a quelques jours est en pleine tournée. Lors de son passage à l’Olympia ce mercredi 31 mai, son ex-compagne Romane Serda a d’ailleurs partagé un tendre cliché au côté de la star.
Renaud va mieux, et remonte même sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, depuis le mois de janvier, le chanteur de 71 ans a amorcé une tournée nationale baptisée Dans mes cordes. Lors de son passage à l’Olympia ces mardi 30 et mercredi 31 mai, son ex-épouse Romane Serda, faisait partie du public, et a tenu à immortaliser ce doux moment. Dans un carrousel de photographies publiées sur son compte Instagram, on y voit notamment la chanteuse et l’interprète de Mistral gagnant poser l’un à côté de l’autre. En légende, celle qui a partagé sa vie entre 1999 et 2011 a souligné : « Superbe soirée. »
Si leurs relations semblent aujourd’hui apaisées, elles ne l’ont pas toujours été. Alors qu’elle était invitée dans l’émission de Faustine Bollaert Ça commence aujourd’hui et diffusée sur France 2 en décembre 2020, la mère de Malone – l’enfant qu’elle a eu avec Renaud en 2006 – était revenue sur l’addiction de son ex-mari, qui l’avait amenée à divorcer. « Il pouvait me dire devant tout le monde : ‘Me fais pas chier. C’est pas une gamine qui va dicter ma loi’. Ça pouvait être humiliant », avait-elle expliqué. Désormais, les relations sont apaisées, et l’ex-femme du chanteur se réjouit qu’il ait tourné la page.
Renaud a trouvé l’amour
Celui qui avait mis des années à oublier Romane Serda n’est plus un cœur à prendre. Et pour cause, au mois de mai dernier, le compositeur avait confié au Journal du dimanche, avoir rencontré une femme, Christine, qu’il surnomme tendrement « Cerise ». « Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontrés la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise ». Depuis, Renaud s’est même fait tatouer le fruit sur l’avant-bras. Alors, après la traversée du désert du provençal d’adoption (liée à l’alcool), et face au bonheur du père de son fils, Romane Serda serait ravie, et entretiendrait également de bonnes relations avec sa nouvelle compagne.
Source : Gala