Admis de son plein gré en maison de repos, Renaud a reçu la visite de son ex-compagne Romane.
Renaud en maison de repos. Le chanteur avait annoncé par le biais des réseaux sociaux vendredi 9 février avoir été admis de son plein gré dans un centre. « Une petite cure, rien de grave ! », pouvait-on lire sur le Facebook officiel de l’artiste.
Et pour le soutenir dans cette épreuve, Renaud a pu compter sur le soutien de son ex-compagne, venue lui rendre visite… le jour de la Saint-Valentin. « Aujourd’hui famille, joie » a déclaré Romane Serda sur Instagram. Sur le cliché, Renaud pose proche de la belle, le pouce en l’air, la barbe et les cheveux blancs mais avec une bonne mine. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Malone et née le 14 juillet 2006.
Comment va Renaud ? L’interprète de Mistral Gagnant tente toujours de se battre contre ses vieux démons : l’alcool. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée, déclarait son frère jumeau David Séchan au Parisien. Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir. Il souhaite réenregistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfant qu’il doit faire avec Renan Luce (NDLR : son beau-fils). Il m’a même engueulé, quand il a son caractère de cochon, c’est que tout va bien ! »
Source : Closer