Les audiences du jeudi 3 août 2023 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
M6 a pris la tête des audiences jeudi soir avec un numéro inédit de «Cauchemar en cuisine» . 2,15 millions de téléspectateurs, soit 12,9% du public, ont regardé Philippe Etchebest donner des conseils à un restaurateur de Périgueux qui peinait à garder son sang-froid pendant les services. Le précédent «Cauchemar en cuisine», en juin, a su rassembler 2,22 millions de téléspectateurs. Le 27 juillet, un «Cauchemar en cuisine» version «Que sont-ils devenus ?» a intéressé 1,67 million de téléspectateurs pour 10,7% du public.
TF1 arrive en deuxième position ce jeudi avec le lancement de la téléréalité «Ma mère, ton père, l’amour et moi». Une nouvelle émission de dating dans laquelle les enfants deviennent les entremetteurs de… leurs parents. 2,14 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de l’ensemble du public, ont été séduits par ce programme. Un score assez solide.
France 2 n’arrive qu’en troisième position avec la rediffusion de «Joyeux anniversaire Renaud». Le chanteur y interprétait certaines de ses plus célèbres chansons en compagnie de Jean-Louis Aubert ou Axelle Red. 1,57 million de téléspectateurs, soit 9,8% du public, les ont écoutées contre 2,95 millions en mai 2022.
Source : Le Figaro avec TV Magazine