« Avec tout ce qu’il s’est enfilé… » : l’étonnante réaction de Dave après le mariage de Renaud

Voici

par Jules Legendre
Crédits photos : MPP / Bestimage

 

Samedi 4 mai, Renaud a épousé sa compagne Christine à Paris. Présent à l’union du chanteur de 71 ans et celle que l’on connaît sous le nom de Cerise, Dave est revenu sur la cérémonie dans les colonnes du Parisien et en a profité pour lâcher un amusant tacle à son ami.

C’est un heureux événement, dans une vie qui n’en n’a pas connu que des beaux. À 71 ans, Renaud a épousé ce samedi sa compagne Cerise, Christine de son vrai nom, dans une cérémonie à la mairie du 14e arrondissement de Paris. Pour célébrer le bonheur du chanteur, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement : Vianney, Gilles LelloucheChristophe AlévêqueJean-Paul RouveArthur JugnotLaurent BaffiePatrick Pelloux, Bénabar ou encore Hugues Aufray. Ce dernier a été le premier à réagir dans les colonnes de Paris Match en expliquant qu’il n’aurait manqué pour rien au monde l’événement : « Renaud c’est comme un petit frère pour moi, je ne veux pas me l’accaparer mais il est très important dans ma vie » a-t-il expliqué. Dave était lui aussi présent à la cérémonie, après avoir fait une belle bourde en révélant la date de l’événement le mois dernier lors de son passage sur TF1.

« J’avais l’impression d’assister au mariage de Johnny et Sylvie »

Visiblement bien décidé à embêter le « jeune » marié Renaud, le chanteur qui vient de fêter son 80e anniversaire a fait quelques amusantes confidences dans les colonnes du Parisien jeudi 9 mai. En commençant par un petit tacle sur les démons de son ami : « Il est fort, Renaud ! Avec tout ce qu’il s’est enfilé de Ricard et de cigarettes, il a des analyses parfaites » a-t-il lâché au sujet de l’étonnante bonne santé du chanteur. Sans oublier de revenir sur la cérémonie en elle-même, qui semble lui avoir fait forte impression : « À la mairie, il y avait tellement de fans que j’avais l’impression d’assister au mariage de Johnny et Sylvie », a-t-il reconnu lors de l’échange avec nos confrères. Et de conclure : « J’ai préféré la cérémonie dans le petit temple, boulevard Arago, c’était joli. C’était la première fois que j’allais au temple en France, alors que j’y allais tous les dimanches aux Pays-Bas avec mon frère protestant » a-t-il indiqué à nos confrères. Le message sur le faire-part risque bien d’être salé !

  

Source : Voici