Le à 18:30 par Elise COMTE
Modifié le à 01:04
Invitée ce samedi 12 mars dans deux émissions de France 2 (Le DiCaire Show à 20h55 puis On n’est pas couché à 23h), Axelle Red a pris le temps de nous parler de son nouvel album.
Après avoir été absente pendant plusieurs années, Axelle Red fait son grand retour en France : elle sera ce samedi sur France 2 durant toute la soirée, enchainant Le DiCaire Show à 20h55 puis On n’est pas couché à 23h ! Malgré cet emploi du temps bien chargé, la jolie rousse a pris le temps de nous rencontrer afin de nous parler de son nouvel album The Songs (Accoustic) une reprise de ses chansons réarrangées.
Axelle Red profite aussi de ce nouvel album pour revenir sur scène (elle sera au Théâtre de Paris le 21 mars). Une tournée qui la ravit « C’est effrayant l’ampleur que prend ce concert, je suis tellement proche du public et je sens que chaque personne dans la salle est à 100% et sur la même longueur d’onde ». Ces concerts sont aussi pour elle l’occasion de retrouver le public français « je n’ai jamais cessé de venir en France (…) mais à force de moins être sur scène, j’avais tendance à oublier (…) ça me fait du bien cette tournée, de voir combien le public est à l’appel ».
La chanteuse nous a aussi parlé de Renaud, dont le nouvel album sortira quelques semaines après le sien, le 8 avril. Un événement qui ravit celle qui avait partagé avec lui l’énorme succès du tube Manhattan-Kaboul « ça fait chaud au cœur ». Elle nous explique l’avoir eu longuement au téléphone récemment « On s’est parlé pendant une heure … on ne se parle pas de choses bêtes, on se parle tout de suite de choses très intenses. Il m’a appris qu’il avait une nouvelle addiction, je lui ai dit que ce n’était pas grave, j’ai la même : c’est le Coca-Light ! », conclut-elle en plaisantant.
Source : Télé-Loisirs