16 juin 2022
Perrine Némard, Jellyfish France
Voilà quelques années que l’état de santé de Renaud inquiète bon nombre de ses amis. Mercredi 15 juin 2022, alors qu’elle était invitée sur les ondes de France Inter pour participer à l’émission Boomerang, Axelle Red s’est confiée sur son ami et les liens qui l’unissent au chanteur français.
En mai 2022, Renaud donnait une interview dans laquelle il disait avoir surmonté ses addictions. Pourtant, il semble que certains de ses amis continuent de s’inquiéter pour lui. C’est notamment le cas de la chanteuse belge Axelle Red qui s’est récemment confiée au micro de France Inter. Malgré les nouvelles rassurantes données par son ami, la jolie rousse se fait du souci et déplore le fait que Renaud se sente si malheureux. Une fragilité qui la touche beaucoup compte tenu du fait que les deux artistes ont de nombreux points communs. « On s’est reconnus en tant qu’âmes un peu vulnérables. On dit ce qu’on pense, on y va, même si ça n’est pas évident et qu’on va se prendre des claques », a-t-elle déclaré avec tendresse dans l’émission Boomerang.
Renaud et Axelle Red chantent « Manhattan-Kaboul » par Purecharts
« Mon coeur est super sensible à cet homme »
Très proche du chanteur, celle qui a perdu son père en 2019 n’a pas hésité à évoquer la sensibilité de son ami. Un trait de caractère bien dissimulé derrière une façade brute et rebelle. « Renaud c’est un enfant. Il a tout en lui : il a la révolte d’un ado engagé et il y avait déjà une sagesse qui l’attriste. La version adulte est malheureuse chez Renaud. Mon coeur est super sensible à cet homme. C’est un homme vrai. Et je suis triste que même en étant tellement aimé par cette population française, il n’ait pas la vie 100% heureuse qu’il mérite. Ça me fait mal au coeur… », a-t-elle ajouté pour conclure.
Source : Tendances