Salomé Gegout
Article mis à jour le 15/11/21 17:14
Bénabar a donné dans 50’Inside des nouvelles de Renaud, avec qui il est « devenu ami », et s’est confié sur la disparition de l’un de ses (célèbres) proches…
Bénabar a embarqué les téléspectateurs de 50’inside dans son quotidien à Gordes, dans le Vaucluse, où il a sa résidence familiale. Il y reçoit d’ailleurs souvent son ami Renaud. « Nous habitons dans le même coin, on se voit beaucoup », a-t-il précisé à Nikos. Et d’ajouter: « Nous sommes devenus amis. C’est quelqu’un qui me touche beaucoup (…) et très émouvant comme personnalité ». Mais si Bénabar connaît personnellement le chanteur de Mistral Gagnant, il se considère toujours aussi fan de l’artiste, qu’il trouve « impressionnant ». En janvier dernier, il avait d’ailleurs donné de ses nouvelles dans un autre numéro de 50’inside: « Il va bien, franchement. (…) On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons ».
Bénabar, bouleversé par la mort de Jocelyn Quivrin
Bénabar, père de Manolo, 17 ans, et Ludmilla, 12 ans (nés de son amour avec Stéphanie), a beau couler des jours heureux dans sa maison de Gordes, il n’oublie pas pour autant son regretté compère, Jocelyn Quivrin, qui était le compagnon d’Alice Taglioni, décédé en 2009 des suites d’un accident de la route.
L’interprète du Dîner avait d’ailleurs joué avec le comédien, dans le film Incognito, quelques mois avant qu’il ne décède. « Le regretté Jocelyn Quivrin… C’est un film qui, pour toute l’équipe, compte beaucoup sentimentalement parce qu’évidemment, il y a eu la disparition de Jocelyn qui était un gars super et un acteur très talentueux et très prometteur (…) Ce film a un certain charme, on m’en parle beaucoup aujourd’hui. Il y a des gamins qui connaissent plus ce film que mes chansons ».
Source : Le Journal des Femmes