Bouleversée en pensant à son père, Louane peine à chanter Mistral gagnant de Renaud (VIDEO)

Télé-Loisirs

Le  à 20:01 par la rédaction
Modifié le  à 15:19

 

Dans le documentaire Renaud on t’a dans la peau rediffusé sur France 3, Louane Emera n’avait pu cacher son émotion en pensant à son père décédé.

Séquence très touchante dans le documentaire Renaud, on t’a dans la peau diffusé ce vendredi sur France 3. Parmi les témoignages d’artistes interrogés sur l’oeuvre du chanteur, les téléspectateurs ont pu découvrir celui de Louane Emera. En parlant de Mistral gagnant, l’ex-candidate de The Voice et César du Meilleur espoir féminin pour son interprétation dans La famille Bélier, n’a pu retenir son émotion.

« J’ai du mal à ne pas pleurer quand je l’entends (…) parce que tout de suite je pense à mon père (décédé, NDLR). C’est une chanson tellement forte », confie-t-elle avant d’essayer de la chanter. L’émotion la submerge et elle s’arrête. « Je n’y arrive pas, je suis désolée », lâche-t-elle avant de marquer une pause, visiblement très émue.

« Je pensais que j’en étais capable et finalement non parce que ça me serre. L’émotion est beaucoup trop forte finalement », avoue Louane Emera.

Télé-Loisirs vous propose de découvrir cette séquence très émouvante dans la vidéo ci-dessus.

  

Source : Télé-Loisirs