« Comme un rat mort »… Faut-il s’inquiéter pour Renaud ? La fille du chanteur publie un très long message sur Instagram !

Public

25 MARS 2020 À 08H05

Depuis le début du confinement, les fans de Renaud demandaient à Lolita, sa fille, des nouvelles du chanteur… et cette dernière a fini par leur en donner, des rassurantes.

Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas. 

Lolita Séchan, la fille de Renaud, fait partie de ceux qui racontent leur quotidien, jour après jour, sans fard, sans filtre. D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la principale intéressée reçoit des tas de messages destinés à son papa, Renaud. 

Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas. 

Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas. Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas. Il y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas.  y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pas y a les influenceurs qui publient des vidéos drôles, les Miss France qui partagent leurs astuces pour faire du sport à la maison, les artistes qui se donnent en concert gratuitement depuis leur salon à l’instar de Patrick Bruel, les animateurs télé qui, comme Cyril Hanouna, veulent continuer de divertir les Français et les autres célébrités qui font elles aussi tout leur possible pour qu’ils ne s’ennuient pasLolita Séchan, la fille de Renaud, fait partie de ceux qui racontent leur quotidien, jour après jour, sans fard, sans filtre. D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la principale intéressée reçoit des tas de messages destinés à son papa, Renaud. 

Et ce mardi 24 mars, la jeune femme a enfin accepté de donner des nouvelles de l’artiste âgé de 67 ans, confiné. « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste ‘chier comme un rat mort’. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle arborant fièrement un t-shirt sur lequel figure la tête de son père. 

En outre, Lolita a fait savoir à ses internautes qu’elle trouvait beaucoup d’apaisement dans la pratique de la méditation et du yoga, activités qu’elle recommande, surtout en ces temps de confinement. 

Jean Puydebat 

  

Source : Public