Comment va Renaud ? Son ami Gérard Lanvin donne de ses nouvelles

Gala

Nina Siahpoush-Royoux | 23 mars 2022 à 16h39 – Mis à jour le mer. 23 mars 2022 à 17h23

@CAPTURE ÉCRAN SUD RADIO

Au micro de Sud Radio, ce mercredi 23 mars, Gérard Lanvin a évoqué son amitié de longue date avec Renaud Séchan et révélé qu’il sera présent au 70e anniversaire du chanteur, pour une raison bien particulière.

Ce mercredi 23 mars, Gérard Lanvin a accordé une interview à nos confrères de Sud Radio. L’occasion pour l’acteur et chanteur de 71 ans de parler de sa chère épouse, Jennifer, à qui il a dédié une musique, mais aussi de faire des confidences au sujet de Renaud, dont il est très proche. « On a de l’affectif ensemble »a-t-il affirmé, lorsque la journaliste Valérie Expert a évoqué leur timbre de voix relativement similaire. Le père de Manu et de Léo a également expliqué qu’il ne l’a « malheureusement » pas vu récemment, à cause de la distance qui les sépare.

« Il n’est pas forcément dans un état disponible, néanmoins, il m’a invité à ses 70 ans », a déclaré Gérard Lanvin, le sourire aux lèvres, en faisant référence au 11 mai prochain, date importante durant laquelle il aura le plaisir d’interpréter le titre Marche à l’ombre de l’artiste. « Je vais y aller, parce qu’au-delà du trac que ça implique, il y a une histoire d’amour avec Renaud, pour moi », a enchaîné celui qui a sorti un album intitulé Ici-bas, en mai dernier. Interrogé sur leur belle relation amicale, l’acteur, qui n’a que deux ans de plus que l’ex-mari de Romane Serda, a révélé qu’ils se sont « connus jeunes ». De quoi les lier à vie.


Une voix bien « meilleure » que par le passé

Gérard Lanvin n’est pas la seule personnalité publique à avoir donné quelques nouvelles concernant Renaud Séchan. Dans les colonnes du Parisien, le 18 mars dernier, un proche du chanteur, qui s’apprête à sortir un nouvel album, intitulé Métèque, a assuré que « sa voix est meilleure, beaucoup moins rocailleuse que sur le précédent album ». En septembre dernier, c’était Bénabar qui a eu le privilège de faire un duo avec lui, sur le titre Chez les Corses. Il avait alors affirmé être « très reconnaissant [envers] Renaud d’avoir accepté de chanter avec [lui] ». « Sa voix est très bonne sur le morceau », ajoutait-il avec admiration.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Sud Radio

  

Source : Gala