,
Farouchement opposé à la vaccination, le chanteur a finalement décidé de se faire vacciner contre la Covid-19. Et c’est pour une raison bien précise.
Il a finalement changé d’avis. Réfractaire à la vaccination depuis le début, le chanteur Renaud a finalement sauté le pas. C’est ce qu’il vient de raconter dans une interview du Parisien à l’occasion de la promotion de son exposition à Paris, « Putain d’expo ». Le chanteur de 69 ans a confié l’avoir fait dans un but bien précis. « Je ne voulais pas trop au départ… Mais j’ai besoin du pass sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo… Alors je l’ai fait ». Cependant, il tient à préciser, qu’il reste « toujours contre ».
Cette décision ravit sa fille Lolita Séchan qui s’était énervée contre lui en mai dernier. Sur son compte Instagram, la jeune femme avait partagé une vidéo d’un chat en train de porter un autre chat par le cou. En légende elle écrivait: « si mon père continue de refuser de se faire vacciner ».
« Je suis un homme neuf »
L’interprète de « Mistral Gagnant » ne s’est pas arrêté là puisqu’il a pris de nouvelles résolutions pour lutter contre ses addictions qui l’ont conduites plusieurs fois à l’hôpital. Renaud confirme avoir éliminé de sa vie la cigarette traditionnelle. « Je suis passé d’une soixantaine par jour à quinze. Je suis accroc à la vapoteuse. » Autre grand changement, l’alcool qu’il dit avoir stoppé « depuis six mois ». Même s’il a toujours un problème au dos, le chanteur se décrit comme « un homme neuf ». Ses fans devraient être ravi.e.s d’entendre ces nouvelles positives. Ils.elles pourront d’ailleurs le réécouter en février prochain dans un nouvel album composé de reprises d’Yves Montand, de Jean Ferrat ou encore de Françoise Hardy.
Source : aufeminin