Ce vendredi 21 février, Danièle Evenou fête ses 82 ans. Depuis des années, la comédienne vit à proximité de L’Isle-sur-la-Sorgue, une destination bien connue du Vaucluse, qui semble plaire à d’autres personnalités.
Là-bas, Danièle Evenou est comme un poisson dans l’eau. La comédienne, qui fête ses 82 ans ce vendredi 21 février, possède une maison à Lagnes, un village situé aux abords de L’Isle-sur-la-Sorgue. Une commune où elle s’installe après la mort de son mari Georges Fillioud survenue en 2011. Avant de s’établir à Lagnes, elle vit une trentaine d’années à Bonnieux, un autre village du Vaucluse. Une région qui lui est chère : « J’ai décidé de vivre dans cette région, dans ce lieu du Vaucluse que j’aime parce que c’est beau, parce que ça sent et parce qu’aussi mes enfants sont venus me retrouver. Ils y sont également très heureux », résume-t-elle, à nos confrères de France 3, en décembre dernier.
Quelques mois plus tôt, l’héroïne de Marie Pervenche faisait découvrir sa région de coeur à l’occasion d’un numéro de Météo à la carte consacré à L’Isle-sur-la-Sorgue. Habituée du marché, Danièle Evenou connaît la majorité des commerçants, avec lesquels elle prend plaisir à échanger. Bien qu’elle reconnaisse chaque recoin de la ville, la comédienne ne semble pas se lasser de la beauté des lieux.
Source : Gala