PUBLIÉ : MIS À JOUR :
Depuis ce week-end, les médias Sembilan, l’état de Renaud serait préoccupant. Aujourd’hui, le frère du chanteur se veut rassurant.
Vendredi dernier, le chanteur de « Mistral gagnant » a été admis « de son plein gré » – tient à préciser son jumeau – à l’hôpital de Castelanau-le-Lez, près de Montpellier. Sur les conseils de sa famille, il y suit une cure de « remise en forme » après avoir « de nouveau cédé à l’alcool et il n’est pas abandonné par sa famille », explique-t-il.
« Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure », assure David Séchan qui reconnaît qu’il était lui-même « inquiet quand il est entré à la clinique ». « Mais les analyses sont bonnes et s’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait ! Tout va le mieux possible », persuadé que son frère « va rebondir encore cette fois ». « On ne l’appelle pas le phénix pour rien », conclut David Séchan.
On retrouve le même message rassurant sur le compte Facebook officiel du Phénix, qui s’insurge des commentaires que l’on peut lire dans la presse qu’il qualifie de« poubelle ». « Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people et par là même occasion piétiner le respect de la vie privée de Renaud concernant sa santé ! Un check-up et une petite semaine de clinique, un simple check-up dont les résultats sont plutôt positifs doit-il faire la une de notre page car un connard a balancé à la presse poubelle l’info qui, montée en mayonnaise, a donné des articles alarmistes comme à chaque fois… »
Source : Ciné Télé Revue