Enfin! Ca y est Renaud a dévoilé son premier single après des mois d’attente. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on retrouve l’artiste dans toute sa splendeur.
A 63 ans, Renaud vient de mettre une claque à ses détracteurs. En effet, il vient de publier le 26 janvier, une chanson inédite, Toujours Debout. Cela fait plusieurs mois qu’une nouvelle création du maître Renaud est attendue. Voilà donc chose faite et dans sa chanson il met les choses au clair. Voilà ce qu’il dit à ceux qui le critiquaient :
J’suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guibolles, ressuscité. Ils m’ont cru disparu, on me croit oublié. Dites à ces trous du cul, qu’j’continue d’chanter.
Voici donc un titre qui annonce prochainement un album à venir au printemps qui s’annonce brillantissime. Il reviendra donc sur ses années de doutes mais aussi de mal-être. Vraisemblablement, il publiera aussi des chansons en rapport avec les attentats survenus en France, cette année.
Si le chanteur n’a plus de flingue dans sa poche, ni de foulard rouge autour du cou, il garde sa gouaille et son verbe percutant :
Et que celui qui n’a jamais titubé, me jette la première bière.
Le nouvel album de Renaud est déjà annoncé comme l’évènement de l’année.
Source : StarMag