Déry ne viendra pas

Le Quotidien

Vendredi 13 février 2004

Arts et Spectacles

(JDLS) – Nouvelle tuile pour l’événement les «Mots dits!» Une raison d’ordre familial oblige le chanteur Marc Déry à annuler sa venue à l’Auditorium d’Alma, prévue pour demain, le 14 février. Toutefois, le spectacle qu’il devait présenter en compagnie d’Ariane Moffat aura tout de même lieu à 20 h.

Étant donné les événements, l’équipe de l’Auditorium d’Alma offrira une compensation de 14 $ aux détenteurs de billets sur leur prochain spectacle (11.50$ tarif jeunesse). Les autres billets sont déjà en vente au prix de 14 $ et
11.50 $. Avec 50 000 albums «Aquanaute» vendus, l’auditorium d’Alma estime que la présence d’Ariane Moffat accompagnée de 4 musiciens risque de s’avérer très énergétique, en dépit de l’absence de son comparse.

ANNULATION
Pour des raisons familiales, Marc Déry ne pourra être à l’auditorium d’Alma le 14 février, en compagnie d’Ariane Moffat. Le spectacle sera tout de même présenté.

La compagne de Marc Déry, Élise Marquis, est sur le point d’accoucher, un mois avant terme, ce qui force le futur papa à rester à Montréal. Il s’agit du deuxième contretemps pour l’équipe des «Mots dits», qi s’était vu contrainte d’annuler le spectacle du chanteur Renaud, le 22 janvier dernier.

  

Source : Le Quotidien