Marion Rouyer | à 17h15 – Mis à jour le jeu. 22 février 2018 à 17h39
Alors que la santé de Renaud inquiète, son ex-femme Romane Serda a récemment donné des nouvelles rassurantes de l’interprète des Mistral gagnant. La chanteuse est allée voir son ancien mari en maison de repos afin qu’il ne passe pas la Saint-Valentin tout seul et a immortalisé le moment sur instagram.
Dernièrement, la santé de Renaud a sérieusement inquiété ses fans. Selon une information du Dauphiné Libéré, le chanteur était hospitalisé dans un endroit tenu secret. Son entourage a vite démenti cette information. Son frère Thierry Séchan nous a confié « qu’il n’était pas hospitalisé », et son autre frère David Séchan a précisé que le célèbre chanteur, très fatigué par sa dernière tournée, se trouvait actuellement dans une maison de repos. « Il va bien. Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière (…) Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et, avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer » précise David Séchan au sujet de son frère, qui a eu pendant de nombreuses années de sérieux problèmes avec l’alcool.
Mercredi 14 février, jour de la Saint-Valentin, Renaud a eu la visite d’une de ses anciennes compagnes. Romane Serda n’a visiblement pas voulu que le chanteur passe sa soirée seul et s’est donc fait un plaisir de se joindre à lui pour l’occasion. Sur son compte instagram la chanteuse a immortalisé le moment. Elle a posté une photo d’elle tout sourire, accompagnée de Renaud qui lève le pouce pour signifier que tout va bien. Une photo rassurante pour les fans du chanteur.
Renaud et Romane Serda se sont rencontrés à la Closerie des Lilas en 2002, célèbre restaurant parisien dont Renaud fait l’éloge dans son titre A la close, tiré de l’album Rouge sang. Le couple se marie dans la Drôme en 2005. Un an plus tard, ils accueillent un petit Malone dans leur vie. Mais le couple bat de l’aile et décide de se séparer en 2011. Malgré leur divorce, les deux chanteurs ont su garder de très bonnes relations. « On s’appelle environ deux fois par jour, tous les jours… On a toujours besoin l’un de l’autre » nous avait confié Romane Serda en 2015.
Crédits photos : Bestimage
Source : Gala