Zoé Duarte | à 08h02 – Mis à jour le jeu. 05 septembre 2024 à 17h25
En mai dernier, Renaud a dit « oui » à Cerise, sa compagne depuis 2022. Et malgré leur différence d’âge de 29 ans, le chanteur semble plus épanoui que jamais aux côtés de la jolie couturière de 43 ans et ne tarit pas d’éloges sur celle qui partage sa vie dans les colonnes du dernier numéro de Gala, à paraître en kiosque ce jeudi 5 septembre.
Jean-Paul Rouve, Vianney, Bénabar, Philippe Lellouche… C’est un véritable parterre de stars qui s’est bousculé, le 4 mai dernier à la mairie du 14ᵉ arrondissement de Paris pour le mariage de Renaud et de sa femme, Christine, alias Cerise. Rencontrés il y a 6 ans sur un plateau télé, les deux amants ont d’abord développé une amitié avant de tomber amoureux l’un de l’autre. « Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise », confiait d’ailleurs le rockeur au Parisien en avril 2023.
Deux ans de vie commune plus tard, l’interprète de « Mistral gagnant » s’est uni à sa Cerise, retrouvant au passage son âme d’enfant ? « Non, c’est ma vie d’adulte. » nous a-t-il assuré lors d’un entretien exclusif, avant de préciser : « Même si en plus de notre amour, une complicité d’enfants nous unit Cerise et moi. » Une chose est sûre : à en croire l’entourage du chanteur, Christine a fait le plus grand bien à Renaud qui a, depuis leur rencontre, arrêté la cigarette et fortement diminué sa consommation d’alcool. Récemment, Mister Renard est même remonté sur scène pour un concert-événement à la Salle Pleyel !
Renaud marié à Cerise : Lolita, la grande absente
Si Renaud semble filer le parfait amour avec sa Cerise, le chanteur ne peut malheureusement pas compter sur le soutien de sa fille, Lolita, qui n’était d’ailleurs pas présente lors du mariage. « Tout cela est compliqué pour elle, elle a le même âge que la nouvelle femme de son père… » a admis un ami de son père peu de temps après la noce à Paris Match. De son côté, l’auteure de 43 ans a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram : « Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père ici » a-t-elle publié en story, avant de poursuivre, « Ça ne me concerne pas. Je disais juste foutez-moi la paix, dans la vie et ici, sur ma page personnelle. […] Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie l’autre peut en avoir rien à faire… Et en l’occurrence, ne pas participer. »
Cet article est à retrouver dans le Gala N°1630, disponible le jeudi 5 septembre dans les kiosques. Pour suivre l’actualité en direct, vous pouvez rejoindre le fil WhatsApp de Gala.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Gimmick/SIPA
Source : Gala