France Gall, Renaud, Gérard Lenorman : Tous en scène

OK !

Février 1982

On les a rencontrés

OK ! vous en dit plus sur vos vedettes.

Paris, ville lumière, ville de fêtes a été fidèle à sa légende en ce début d’années 82. Jugez plutôt : dans la même semaine, trois soirées exceptionnelles. Gérard Lenorman pour la première fois sur la scène du Palais des Congrès. France Gall succédant à Sylvie Vartan au Palais des Sports, et Renaud à l’Olympia. Trois spectacles, trois styles différents mais tous couronnés par un formidable succès. Le public parisien les a acclamés comme ils le méritaient. OK ! était là.

Mathieu et Justine s’étaient mis sur leur 31 pour aller applaudir leur célèbre papa.
La comédienne Marie-José Nat avait un chevalier servant de charme : son fils.
Serge Lama connaît bien le Palais des Congrès. Il était donc normal qu’il vienne y encourager son copain Gérard.
Hervé Vilard a félicité aussi Gérard.
Un vrai triomphe pour Gérard qui passait pour la première fois sur la scène du Palais des Congrès.
Caroline, émue, le félicite.
Toute la famille (sauf Clémence la petite dernière) fête le triomphe de Gérard Lenorman. C’était la première fois que Mathieu et Justine avaient la permission de minuit. Mais à occasion exceptionnelle, soirée exceptionnelle ! Les enfants n’oublieront pas ce soir-là.
France Gall, au Palais des Sports, a tenu à s’entourer de danseuses. Mais là, pas de strass ni de paillettes, plutôt une chorégraphie simple et rythmée, mi-ska, mi-moderne qui a séduit son nombreux public.

Pour la circonstance, France Gall a voulu apprendre à jouer du saxophone. Cela lui a demandé plusieurs semaines de répétitions car ça n’est pas un instrument facile à manier. Mais aujourd’hui, elle pourrait concurrencer les plus grands professionnels. D’ailleurs les spectateurs présents dans la salle ne s’y trompent pas. Ils lui réservent chaque soir une véritable ovation.
Hervé Vilard et Kim Harlow, une idylle qui dure…
Le spectacle de Renaud est entre-coupé de gags.
Dominique, « La Gonzesse » de Renaud.

          

  

Source : OK !