PUBLIÉ LE 26 OCTOBRE 2021
Invité sur les ondes de M Radio, Gérard Lanvin a fait de rares confidences sur sa relation avec Renaud. L’homme pour lequel sa première épouse Dominique Quilichini l’a quitté il y a plus de 40 ans…
Éprise de l’interprète de « Laisse béton » en pleine ascension musicale à l’époque, Dominique Quilichini entame une liaison avec ce dernier avant de quitter son mari. En 1980, Renaud et elle se marient et donnent naissance à leur fille, Lolita… Malheureusement, après 25 ans de relation, le couple fini par se séparer en 1999. Un divorce qui n’a pas empêché les deux parents de rester très proches.
Invitée dans l’émission « Ravie de vous rencontrer » sur les ondes de M Radio, Gérard Lanvin a fait de rares confidences sur la relation qu’il entretient avec le chanteur. « Mon histoire avec Renaud est assez facile. Pour moi, ça a été le poète d’une génération, j’ai adoré Renaud et je l’aime beaucoup », a-t-il déclaré avec respect.
Celui qui est passé du 7e au 4e art avec son premier album « Ici-Bas » sorti en mai 2021 a ensuite évoqué son passé commun avec Renaud : « Il a rencontré Dominique qui était ma femme à l’époque, ils sont tombés amoureux l’un et l’autre, mais cela ne m’a jamais préoccupé. J’étais marié très jeune, je suis resté une dizaine d’années avec Dominique et qui a eu avec Renaud une vie heureuse », a-t-il poursuivi, visiblement pas rancunier pour un sou.
« Ils se sont malheureusement séparés, la vie est comme ça. Mais encore une fois, je n’ai jamais eu de problèmes avec Renaud, vraiment pas », une bienveillance qui saura toucher les parents de Lolita.
Lisa Ziane
Source : France Dimanche