Domicile, hôpital, maison de repos… Les sources divergent sur la localisation actuelle de Renaud, fatigué après sa longue tournée.
Une hospitalisation du chanteur Renaud a été évoquée, ce lundi 12 février par nos confrères de Var Matin et du Dauphiné Libéré, et des rumeurs sur son possible décès ont même existé selon Le Parisien. Son frère David se confie au quotidien, ce mardi 13 février : « Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis quatre ou cinq jours et pour une dizaine de jours ». Le frère du chanteur poursuit en expliquant que cette démarche a un but : le priver d’alcool. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et, avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer », ajoute David Séchan dans Le Parisien.
Seulement voilà, son autre frère, Thierry, contacté par Closer ce lundi 12 février, nous donne une tout autre réponse en ce qui concerne la localisation actuelle de son frère. S’il confirme que « non, Renaud n’a pas été hospitalisé », Thierry Séchan ajoute que son frère se trouve chez lui, à son domicile de L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse où « il se repose après sa tournée ». Contacté par 20 minutes, un membre de l’entourage de Renaud avait confirmé à son tour « une hospitalisation programmée » du chanteur « indisponible pour des raisons de santé ».
« Une petite cure, rien de grave ! »
Mais où se cache donc Renaud ? Un élément de réponse semble se trouver sur la page Facebook « Renaud le phénix », administrée par de très proches de l’artiste ainsi que par ses assistants : Renaud a bien été admis dans une maison de repos et ce,« de sa propre volonté ». « Une petite cure, rien de grave ! », peut-on encore lire. Quant à Thierry Séchan, il nous explique à présent avoir voulu « protéger » son frère en disant qu’il se reposait à son domicile.
Source : Closer