Une photo des deux chanteurs avait fait le buzz et la question avait été posée à Hugues Aufray lundi matin, celui-ci avait annoncé la « bonne » nouvelle, mais le couple et l’ainée de Renaud démentent
Non, le chanteur Renaud n’attend pas de troisième enfant. C’est pourtant ce qu’avait affirmé son ami Hugues Aufray au micro d’Europe 1. Certains internautes croyaient avoir remarqué un ventre arrondi chez la compagne du chanteur de Mistral Gagnant, sur une photo publiée par Jean-Luc Reichmann. C’était lors des noces d’Aufray, 94 ans. « Ce n’est pas trahir un secret de dire que j’ai l’impression que la compagne de Renaud attend un heureux évènement », lançait Pascal Praud au marié. « Puisque vous le savez, oui ! », répondait alors ce dernier.
Sauf que le couple qui vit a démenti l’information auprès du Parisien. Son ainée Lola, née le 9 août 1980 de sa relation avec Dominique Quilichini et qui avait inspirée le tube Morgane de toi, a elle aussi réagi sur Instagram, avec un petit tacle à Aufray : « En revanche, l’info est fausse. Hugues Auxfraises a sévit »
Renaud, qui vit une partie de l’année à L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse est également le papa de Malone, né en juillet 2006 de la relation avec Romane Serda.
Avec Cerise, de son vrai nom Christine, ils se sont rencontrés en 2016 sur le plateau de Merci Renaud. « Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux, confiait-il au journal Le Parisien. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise. »
Source : La Provence