«Il était nu comme un ver» : un candidat de «N’oubliez pas les paroles» révèle avoir fait du naturisme avec Renaud

Le Figaro avec TV Magazine

Par
Publié

Nagui face à Bruno, candidat de « N’oubliez pas les paroles »
Captures écrans France 2 (montage)

Dans le numéro inédit du jeu de France 2 diffusé mardi soir, un restaurateur de l’Aude a raconté ses vacances avec le chanteur dans un camp naturiste de Montalivet.

Le nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles »  diffusé mardi soir sur France 2 a donné lieu à des confidences étonnantes de la part d’un participant. Après avoir chanté Twist and shout des Beatles, Bruno s’est présenté auprès de Nagui en tant que challenger de la tenante du titre. Ce restaurateur originaire de Lézignan-Corbières, entre Carcassonne et Narbonne, avait déjà participé au jeu de France 2 par le passé.

Après avoir parlé de son projet de food-truck itinérant, le candidat chanteur a fait une révélation très insolite. « J’ai fait du naturisme avec Renaud dans les années 80 », a-t-il déclaré à un Nagui intrigué. « Il était tout nu avec un bandana ? », a voulu savoir ce dernier. « Il était nu comme un ver. Nous avions passé d’excellentes vacances avec Renaud du côté de Montalivet, dans les Landes », a complété Bruno.

« Tu ne verras plus Renaud de la même manière »

Parmi les musiciens de l’orchestre de « N’oubliez pas les paroles », Nagui peut compter sur les services d’Elsa Fourlon, une guitariste qui a accompagné Renaud lors de sa dernière tournée« Je ne le savais pas », a-t-elle réagi avec amusement. « Tu ne le verras plus du tout de la même manière maintenant », lui a retourné l’animateur de France 2.

Pour sa deuxième participation, Bruno a été une nouvelle fois éliminé. Coline, la maestro de « N’oubliez pas les paroles , s’est imposée pour la 42e fois dans le jeu musical de France 2 avec une cagnotte particulièrement importante de 217.000 euros.

 

Source : Le Figaro avec TV Magazine