@Agence Bestimage
Actuellement en tournée dans toute la France, le chanteur Renaud a annulé plusieurs dates de concerts, selon Voici.
Revenu sur le devant de la scène en 2023, le chanteur Renaud fait partie des artistes qui ont su garder le cœur du public. L’artiste rebelle, poète à ses heures, a écrit plusieurs tubes dans les années 1980 qui appartiennent désormais au patrimoine musical français. Alors qu’il s’apprête à célébrer ses cinquante ans de carrière en 2025, le chanteur a donné rendez-vous à son public sur les scènes de l’Hexagone, à l’occasion de sa tournée Dans mes cordes. L’interprète de Mistral Gagnant est en effet accompagné par un orchestre symphonique sur scène.
Malheureusement pour certains fans impatients de retrouver leur idole, deux concerts ont récemment été annulés. Renaud ne sera donc pas présent le 6 décembre prochain à Alençon. Le concert devait avoir lieu au Parc des expositions Anova. La représentation du 11 décembre, prévue au Micropolis, à Besançon, a aussi été annulée, a rapporté Voici. Les responsables des salles de concert ont fait savoir par voie de presse que le prix des billets sera remboursé au public. Selon La Voix du Nord, le concert du 19 décembre, programmé au Kursaal, à Dunkerque, pourrait également être annulé.
Renaud souffre-t-il de problèmes de santé ?
Le 28 octobre dernier, Renaud, qui a souffert d’un AVC il y a quelques années, a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. Il avait en effet posté une photo sur laquelle il apparaissait souriant aux côtés de son ami, Hugues Aufray. Les informations relatives à l’annulation de plusieurs concerts de sa tournée sont préoccupantes, notamment concernant l’état de santé de l’artiste de 72 ans.
Marié depuis mai 2024 avec Cerise, de 27 ans sa cadette, Renaud peut compter sur le soutien de la femme de sa vie. Après qu’il soit apparu affaibli sur scène en janvier, elle avait rassuré les fans du chanteur en déclarant en septembre dernier : « Il se reprend en main, il voit des gens compétents, il est acteur de sa rééducation. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence Bestimage
Source : Gala