par SARAH
Il semblerait que Renaud ait renoué avec ses vieux démons. Après sa triste prestation à la fête de l’Humanité en septembre dernier, le chanteur est visiblement apparu alcoolisé dans un bar situé boulevard du Montparnasse, à Paris, ce 7 octobre.
Renaud sombre à nouveau malgré ce qu’il laissait entendre au moins de février 2017.
Depuis un an et demi, je ne bois que de l’eau. Enfin presque. J’ai une santé en béton. Les médecins m’ont dit : « Au bout de six mois sans une goutte d’alcool, vous aurez droit à une bière ou deux par semaine ». Qu’est-ce qu’ils n’avaient pas dit là… J’en bois un peu plus que ça.
Avouait-il alors à Paris Match.
Malheureusement, le chanteur, qui se pensait hors de danger face à son addiction, aurait bel et bien replongé. C’est du moins ce que pensent beaucoup de fans. Parce que ses tremblements et ses yeux vides, à la fête de l’Huma, en septembre dernier, n’ont trompé personne.
Renaud « touche le fond » titre VSD
Selon VSD, un couple d’amateurs de l’auteur-compositeur-interprète français l’aurait aperçu en terrasse d’un café parisien, le 7 octobre dernier. Il leur semble alors « somnolent (…) comme si plus rien ne le touchait » quand ils demandent à prendre une photo avec lui. Quittant sa place, l’artiste est raccompagné chez lui par un homme tant il a du mal à se déplacer, selon le témoignage de ce couple.
Il s’emmerde comme un rat mort.
Confie un proche au magazine dans le numéro de ce 19 octobre.
Tous ses projets seraient actuellement au point mort. Sa bataille contre l’alcool semble, quant à elle, loin d’être terminée…
Source : StarMag