« J’ai diné avec lui avant-hier » : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de Renaud

Télé-Loisirs

Programme TVNews | People

Par Naomie Boree
Journaliste web
Publié le  à 18:09
  

 

Ce jeudi 3 avril, RTL a dédié sa journée à Renaud à l’occasion du cinquantième anniversaire du premier album du chanteur. Pour l’occasion, son ami, Jean-Paul Rouve, donne des nouvelles de l’interprète de Mistral Gagnant.

« Je le trouve bien » : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles sur l’état santé de Renaud

Jean-Paul Rouve et Renaud sont des amis proches. À l’occasion de la journée dédiée à Renaud ce jeudi 3 avril sur l’antenne de RTL, l’interprète de Jeff Tuche a donné des nouvelles du chanteur de Mistral Gagnant, dans l’émission présentée par Thomas Sotto et Amandine Bégot. Interrogé sur la santé de l’artiste, Jean-Paul Rouve confie : « Il va bien. Il est amoureux, quand on est amoureux on va bien en général, il est jeune marié ». En effet, Jean-Paul Rouve avait assisté au mariage de Renaud et Cerise le 4 mai dernier. Depuis, le jeune marié semble filer le parfait amour avec la couturière de 27 ans sa cadette. L’acteur poursuit sur les ondes de RTL Matin : « Je le trouve bien. J’ai diné avec lui avant-hier et ça m’a fait plaisir de le voir, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu ». « Et la voix ? », lance Thomas Sotto. « C’est pas Pavarotti quand même ! », plaisante Jean-Paul Rouve. Des nouvelles rassurantes pour les fans !

« C’est assez difficile » : Renaud avait évoqué ses problèmes de voix lors de ses derniers concerts

Il y a cinq mois, dans les colonnes du Parisien, Renaud confiait à propos de sa voix, quelque peu affaiblie par le temps : « Les gens supportent. Ils chantent avec moi. Je répète avant tous mes concerts, entre six et dix chansons. Et malgré tout, c’est assez difficile. Mais bon, j’y arrive ». Ne perdant pas son franc-parler, le chanteur de 72 ans avait aussi poussé un coup de gueule contre les critiques reçues à l’annonce de son dernier album et de sa tournée : « Ils auraient dû tourner sept fois leur langue dans leur bouche. Je n’ai jamais douté. Dès les premières répétitions, j’ai su que musicalement ça allait marcher avec ces magnifiques cordes ».