Fanélie Cointot | à 11h54 – Mis à jour le lun. 20 mai 2024 à 20h55
Le samedi 4 mai dernier, Renaud a épousé sa compagne, Cerise, devant une pléthore de stars. Parmi eux, Dave, un ami de longue date… Néanmoins, comme le chanteur l’a confié au Figaro ce mardi 14 mai, il a commis une énorme bourde qui n’a pas été sans conséquences…
Depuis six ans, le chanteur Renaud file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, Christine, dite Cerise. Le samedi 4 mai, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt, lors d’une émouvante cérémonie. Pour assister à cet événement, qui s’est déroulé à la mairie du 14e arrondissement de Paris, de nombreuses stars s’étaient déplacées, mais aussi une foule de fans… Le 9 mai dernier, le chanteur Dave, qui faisait partie des invités, avait confié qu’il avait été étonné de voir autant de monde. Cependant, comme il l’a avoué au Figaro ce mardi 14 mai, il s’avère qu’il n’y était pas pour rien : « C’était de ma faute, j’ai gaffé en disant qu’il se mariait le 4 mai, jour de mon anniversaire… »
Sans surprise, les fans de Renaud n’ont pas manqué de noter l’information, et nombre d’entre eux ont fait le déplacement pour assister au troisième mariage du chanteur. Une foule si dense que, comme Dave l’avait confié au Parisien, cela lui a rappelé un autre mariage de star : « À la mairie, il y avait tellement de fans que j’avais l’impression d’assister au mariage de Johnny et Sylvie ! » Le chanteur admiratif de son ami Renaud a également confié à nos confrères du Figaro avoir préféré la seconde cérémonie, plus intimiste : « Le service au temple a été très touchant. » Malgré la bourde de Dave, de l’avis de tous les invités, la cérémonie a été très réussie.
>> PHOTOS – Qui sont les femmes qui ont compté dans la vie de Renaud ?
Renaud marié à Cerise : comment elle a changé sa vie
C’est sur un plateau de télévision que le chanteur et la couturière se sont rencontrés par hasard. D’après la rumeur, celle que tout le monde appelait encore Christine à l’époque était déjà fan de Renaud. Et celui-ci a été tellement marqué par cette rencontre qu’il a rebaptisée sa compagne, en référence à un accessoire désormais emblématique à leurs yeux, que la jeune femme arborait d’ailleurs le jour de son mariage ! Par amour pour sa belle, Renaud a tourné le dos à ses addictions, comme la cigarette et l’alcool, et a même pris la décision de déménager, quittant le Vaucluse pour aller s’installer à Trentmoult, à quelques kilomètres au sud de Nantes, dans la région d’origine de son épouse.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Source : Gala