24/03/2023 – 06h42
Alors que Romane Serda a évoqué publiquement la pension alimentaire que lui verse Renaud pour leur fils, la chanteur a pris la parole afin de donner sa version de la situation et de balayer les sous-entendus de son ex.
Invitée de l’émission Chez Jordan (C8) le mercredi 22 mars, Romane Serda a évoqué de nombreux, dont sa relation passée avec Renaud. En couple pendant plusieurs années, ils sont devenus en 2006 les parents d’un garçon prénommé Malone. Cinq ans plus tard, Romane Serda et Renaud divorceront.
Lors de l’émission animée par Jordan De Luxe, la comédienne a été interrogée par une téléspectatrice. « J’ai été en couple avec un homme, qui m’a versé une pension de misère pour mon fils, quand nous avons rompu. Est-ce que je peux vous demander si ça a été le cas avec Renaud ? », lui demande-t-elle. Romane Serda choisit alors de répondre de manière très directe. « De misère, non, mais tout le monde se foutait de ma g*eule en me disant ‘Tu es une folle, tu aurais dû demander dix fois plus !’. Mais je ne suis pas là-dedans. C’est moins, moins, moins de 1500 euros par mois (…) C’étaient des deals entre avocats, mais moi je n’étais pas là-dessus », confie-t-elle. Cette sortie n’a pas du tout été au goût de Renaud, qui a pris la parole via un communiqué. Le chanteur tient à balayer les sous-entendus de son ex-épouse et à donner sa version de l’histoire.
« Suite aux propos tenus par mon ex-épouse dans l’émission Chez Jordan sur la chaîne C8, j’aurais l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission. Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex-épouse en fait la demande. Et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de notre fils et de sa maman. Non seulement je considère n’avoir jamais failli à mon rôle de père sur ce sujet, mais je réfute formellement tous les propos hasardeux tenus lors de cette émission par Madame Romane Serda », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Aurélien Gaucher
Source : Télé 7 jours