Rédaction | Source: La Voix du Nord
Le concert de Renaud au Sébastopol de Lille ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu ce mardi soir. Comme le rapporte La Voix du Nord, le chanteur avait expressément demandé aux spectateurs de ne pas le photographier ni le filmer durant le show, mais sa requête n’a pas été respectée. Lassé de voir les flashs des téléphones allumés dans le public, Renaud a failli quitter la scène du Sébastopol de Lille.
La consigne de Renaud était claire avant le début de son concert à Lille hier soir: ne pas filmer et ne pas prendre de photos. Comme le rapporte le journal français La Voix du Nord, les fans du chanteur étaient priés de garder leur téléphone portable dans leur poche durant toute la représentation. Une consigne qui leur a été rappelée par un agent à l’entrée de la salle. Durant le concert, un autre agent a parcouru la foule avec une lampe de poche pour rappeler aux spectateurs de ne pas filmer ni photographier l’artiste sur scène.
Fuir les réseaux sociaux
Finalement, Renaud a poursuivi son concert, mais « semblait ailleurs » pendant quelques chansons. Le chanteur s’est ensuite ressaisi et a offert un spectacle impeccable à ses fans, écrit le média français. Cependant, jusqu’à la fin du concert, de nombreux spectateurs ont continué à filmer et à prendre des photos, ne respectant pas la volonté de Renaud. Selon La Voix du Nord, si l’artiste ne souhaite pas se retrouver sur les réseaux sociaux, c’est notamment parce qu’il n’est « plus à l’aise avec son image ».
Source : 7sur7