« Je suis fou amoureux » : le chanteur Renaud annonce son mariage avec Cerise pour mai prochain

Le Parisien

Culture & loisirs, Musique

L’interprète de « Mistral gagnant » s’apprête à épouser sa compagne Cerise, de vingt ans sa cadette. L’heureux évènement est prévu pour mai 2024.

Le 2 février 2024 à 18h24

Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), le 28 avril 2023. À 70 ans, Renaud, qui avait juré ne plus remonter sur scène, enchaîne les concerts : «L’arrivée de Cerise dans ma vie a tout changé.» LP/Eric Bureau

Le chanteur Renaud a annoncé, dans une interview à la Nouvelle République publiée jeudi, son mariage avec Cerise, sa compagne depuis plusieurs années. « « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 ! », a confié l’artiste, actuellement en tournée, au quotidien local.

Renaud s’était déclaré « fou amoureux » de cette femme, d’une vingtaine d’années sa cadette, dans nos colonnes au mois d’avril 2023. « Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise (elle s’appelle en réalité Christine) », nous confiait-il.

Une rencontre marquante

Le couple s’est formé après un beau cadeau de Cerise à Renaud : « On s’est retrouvé le 12 mai 2022, le lendemain de mes 70 ans. Elle avait demandé mon contact pour m’offrir un cadeau. Elle est couturière et m’a fait une chemise en bandanas. Cela m’a touché, on a discuté, je l’ai invitée à prendre le café à la maison à Paris, puis en Provence, puis en vacances au Cap-Ferret », nous racontait en avril l’interprète de « Mistral gagnant ».

Le couple avait fait parler de lui en septembre dernier, après qu’Hugues Aufray a annoncé que Renaud allait être papa pour la troisième fois, à 71 ans. Une information qui avait ensuite été démentie par Renaud et sa compagne. Le chanteur au bandana iconique est père de deux enfants : Lolita, née en 1980 et à laquelle il a dédié la chanson « Morgane de toi », et Malone, un garçon né en 2006 de son union avec Romane Serda. Le couple s’était marié en 2005 avant de divorcer en 2011.

  

Source : Le Parisien