Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique ? Il dissipe les rumeurs au concert de Renaud

LeGossip

10 décembre 2023 – 07h57 – Télévision – Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.

Le présentateur « 12 Coups de midi » a fait la une du magazine France Dimanche en raison de rumeurs faisant état de son port d’un bracelet électronique. Cependant, l’animateur a décidé de mettre fin à cette controverse en s’offrant une soirée de détente et d’humour.

Les spéculations sur une prétendue implication judiciaire de Jean-Luc Reichmann a été annoncée en Une du magazine France Dimanche.

L’hebdomadaire assurait que l’animateur était sous le coup d’une mesure restrictive. En réalité, il s’agissait d’une pièce de théâtre intitulée « Le Bracelet », signée par Isabelle Mergault. Une comédie « théâtrale promettant des scènes cocasses et un humour décapant », et donc loin des ennuis judiciaires.

Jean-Luc Reichmann a saisi l’occasion pour mettre les pendules à l’heure en assistant à un concert de son ami Renaud, partageant sur les réseaux sociaux des photos du spectacle.

« 3 ans sans alcool et 9 mois sans cigarettes !! Le vent du Mistral Gagnant a soufflé ce soir. Tout simplement Merci et bravo pour ta force et ton courage RENAUD », écrit le compagnon de Nathalie.

  

Source : LeGossip