Publié le 12/02/2024 à 17h02
People
L’apparition de Renaud le 5 février dernier n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Le chanteur apparaît sur scène encore une fois très fatigué au côté de Vianney.
La voix et la main tremblantes, le regard vide… Le chanteur Renaud ne rassure pas le public lorsqu’il monte sur scène. L’une de ses dernières apparitions en date était le 5 février dernier à Paris, dans le cadre de la « Nuit de la déprime », un rendez-vous proposé par l’humoriste Raphaël Mezrahi qui réunit chaque année de nombreux artistes.
Au cours de la soirée, Renaud a notamment interprété la chanson « Maintenant », au côté de Vianney, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. « C’est dommage que ce grand Monsieur soit devenu comme ça », écrit notamment l’un d’eux.
« Renaud est vraiment devenu une épave…. quel gâchis ! », ajoute un autre. D’autres commentaires sont encore plus agressifs à l’encontre du chanteur français : « Mais quelle misère c’est un mort-vivant complètement ahuri », « La vieillesse est un naufrage, la vieillesse d’un alcoolique est un carnage ».
Ce n’est pas la première fois que Renaud inquiète le public. En août dernier, l’interprète du « Mistral gagnant » était apparu très fatigué à Villars-les-Dombes. Accroché à son micro, le chanteur n’était pas toujours en rythme avec les musiciens, et laissait bien souvent les spectateurs chanter à sa place.
Pour beaucoup, il est temps que Renaud tire un trait sur ses concerts.
Source : La Montagne