Elle a partagé sa déception sur les réseaux sociaux. Lolita Séchan, la fille de Renaud, a été contrainte d’annuler sa venue au Festival d’Angoulême pour cause d’opération lourde.
Pour cette passionnée de bandes dessinées, le coup est difficile à avaler.
Depuis plusieurs jours, la fille du chanteur Renaud partageait sur Instagram son excitation et son impatience de se rendre au 45e Festival de la bande dessinée à Angoulême.
Lolita Séchan n’a pourtant pas eu d’autres choix que de reporter sa venue au célèbre festival de B.D. Peu de temps avant son départ pour Angoulême, la jeune femme a publié une photo d’elle sur Instagram.
On la voit sous des draps d’hôpital, un livre posé sur ses genoux. Lolita Séchan a accompagné cette photo de quelques mots qui laisse deviner tout la tristesse de l’auteure de livres pour enfants : « … À l’hosto pour me faire opérer d’une hernie. Nuit sympa en perspective. »
De nombreuses personnes ont commenté la photo de Lolita Séchan, adressant des messages d’encouragement et de soutien à l’ex du chanteur Renan Luce.
Ce jeudi, la passionnée de BD a finalement publié une autre photo dans laquelle elle annonce être sortie de l’hôpital. Un mince réconfort qui ne suffit pas à faire oublier la douleur des suites de l’opération.
« Dernier dessin que j’ai fait avant tout ce cauchemar de sciatique et d’opération de hernie discale. Je vous avoue que c’est pas Byzance. Mais au moins je suis sortie de l’hôpital. Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump. » a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.
Nous ne pouvons que souhaiter un bon rétablissement à Lolita Séchan.
Source : Femme Actuelle