Santé de Renaud, comme nous vous l’indiquions cette semaine, Renaud a été hospitalisé il y a quelques jours, cela serait très préoccupant selon un magazine.
Décidément, l’état de santé de Renaud suscite les plus vives inquiétudes.
Certains médias affirmaient que le chanteur était dans un « état critique », même si la famille se voulait plus rassurante.
Mais selon les informations de Oops, ce serait plus grave qu’annoncé. « Il n’y aurait plus aucun espoir » pour le chanteur de Mistral Gagnant, selon le magazine people.
Comme Oops l’indiquait il y a un mois avant son hospitalisation, l’état de santé de la star était déjà au centre de toutes les préoccupations. Oops, à l’époque, n’y allait déjà pas par quatre chemins, avec un titre assez évocateur : « Renaud souffre d’une maladie incurable : il lui reste 3 mois à vivre ! ».
Car le chanteur avait replongé dans l’alcool et le diagnostic des médecins aurait été, à l’époque, sans appel. « Ces abus d’ivresse auraient fini par avoir raison de sa santé, et surtout de son foie. Atteint d’une cirrhose, une maladie irréversible et incurable, l’interprète de ‘Mistral Gagnant‘ n’en aurait plus pour très longtemps », écrivait ainsi le magazine.
Et les dernières infos vont dans le même sens, celle d’une rechute. Dernièrement, Renaud a été interné pour suivre une cure, qu’il a décidé de prolonger cette semaine sous la pression de ses proches.
« Profiter des derniers moments »
Mais dans son nouveau numéro, Oops avance que l’état de santé du chanteur est très grave. « Il ne va pas bien. Il est à peine conscient », témoigne ainsi dans le magazine un patient de l’hôpital où a séjourné Renaud.
Et les nouvelles ne seraient pas bonnes. Loin de là, même. « Le verdict serait tombé : Mister Renard vivrait ses derniers instants. D’après l’ensemble des spécialistes, il ne lui resterait que quelques jours, peut-être quelques semaines à vivre », écrit Oops. Toujours selon le magazine, ses proches seraient à son chevet « pour profiter des derniers moments ».
Des informations à prendre évidemment avec des pincettes, mais que ne vont pas rassurer les fans.
Source : Merci-Maman