Lââm : son message pour l’anniversaire de Renaud choque la toile

StarMag

 par ELIANE C

Alors que Renaud fêtait son 70ème anniversaire ce mercredi 11 mai 2022, Lââm a publié un message sur Instagram qui lui a valu des critiques. Explications…

Lââm est-elle allée trop loin ? Ce mercredi 11 mai 2022, Renaud fêtait son 70ème anniversaire. Un événement que ses fans n’ont pas manqué de célébrer. Nombreux sont ceux qui ont tenu à lui adresser un message sur la toile à cette occasion. Lââm s’est elle aussi emparée de son compte Instagram. Mais force est de constater que son message n’a pas vraiment fait l’unanimité. 

« Moralité, buvez du whisky »

En effet, la chanteuse a dévoilé un montage sur lequel on peut voir Renaud, mais également Gérard Depardieu et Keith Richards. En légende elle a indiqué :

Happy Birthday Renaud ! Avec Gégé et Keith Richards, ils tiennent le coup ! Mon mari buvait que du jus de carotte. Sportif, vie saine, il est décédé à 68 ans. Moralité, buvez du whisky.

Pour rappel, le mari de la chanteuse est décédé au mois de novembre dernier, des suites d’un cancer du pancréas. Un terrible drame pour Lââm, qui confiait à l’époque avoir vu son mari mourir devant elle, « impuissante ».

Lââm et son mari @DR

« Lââm devient de plus en plus aigrie et ramène toujours tout à son mari »

Depuis, la chanteuse est inconsolable. Mais force est de constater que ce message posté pour l’anniversaire de Renaud n’a pas vraiment ému la toile. Non, la chanteuse s’est attiré les foudres des internautes. Sylvie Ortega, qui a elle aussi perdu son mari Ludovic Chancel il y a quelques années, a ainsi fait part de sa colère.

« Traiter Renaud d’alcoolo le jour de son anniversaire, c’est petit et méchant », a-t-elle estimé en story Instagram.

Et de poursuivre :

Lââm devient de plus en plus aigrie et ramène toujours tout à son mari. Mais ce n’est pas la seule à avoir perdu un être cher (…) Chacun fait son deuil comme il veut, mais par pitié, ne devenez pas aigrie, ni méchante.

@Instagram

Ainsi, la veuve de Ludovic Chancel a rappelé que la chanteuse n’avait pas le « monopole de la souffrance ». Un message auquel Lââm n’a pas répondu. En revanche, elle a depuis effacé son message de son fil Instagram… mais son montage figure encore en story.

@Instagram

Et vous, que pensez-vous de son message ?

  

Source : StarMag