Le billet du jour : Mistral gagnant sur Saint-Brieuc

Le Télégramme

Publié le 25 novembre 2022 à 08h00

(EPA)

Renaud, le chanteur énervant, sera à Saint-Brieuc pour l’unique date de sa tournée en Bretagne. Après avoir marché à l’ombre, il revient dans la lumière.

Tin-tin-tiiiiiin, il est de retour ! Renaud va reprendre le chemin de l’Hexagone pour une tournée d’une quarantaine de dates, dont Saint-Brieuc, la seule et unique en Bretagne.

C’est pas un peu la classe, ça ? On ne sait pas trop pourquoi il a choisi Saint-Brieuc, la lutte du Joint Français peut-être qui résonne en lui, le révolté ? Ce mauvais garçon pense que c’est toujours une Banlieue rouge.

Me dites pas que c’est l’appel du large. D’accord, c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme, mais de là à troquer ses santiags pour une paire de Dockside et embarquer au Légué…

De toute façon on s’en fout. C’est un Mistral gagnant qui soufflera sur Saint-Brock le 1er mars. On prendra p’têt la Tire à Dédé pour aller au concert et assister à un Boucan d’enfer. Une chose est sûre, ils seront nombreux à lui dire qu’ils sont Morgane de lui.

   

Source : Le Télégramme