Le chanteur Renaud est une nouvelle fois hospitalisé près de Montpellier

Midi Libre

Renaud en concert aux Déferlantes à Argelès-sur-Mer en 2017. L’INDEPENDANT – MICHEL CLEMENTZ

Publié le  , mis à jour 

INFO MIDI LIBRE – Le chanteur Renaud est actuellement hospitalisé à la clinique du Pic Saint-Loup, au Nord de Montpellier. En convalescence pour un moyen séjour au sein de l’établissement de santé héraultais, la star aurait subi une intervention consécutive à une maladie pulmonaire. 

Le chanteur Renaud est hospitalisé depuis quelques jours à la clinique du Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière.

Selon les propos de David Séchan son jumeau, rapportés par Le Figaro, l’artiste a subi des examens approfondis afin d’observer un emphysème, une maladie pulmonaire. Pour son frère, sa maladie est causée par une consommation abusive de tabac.

Renaud a été admis à la Clinique du Pic Saint-Loup, un établissement de soins de suite et de réadaptation, qui dépend du groupe Clinipole dirigé par Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas. 

Déjà hospitalisé dans l’Hérault

Le chanteur, chéri des Français, avait déjà été hospitalisé dans un établissement du groupe à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez en septembre 2018. Il avait subi une cure de sevrage pour ses problèmes d’alcool dont le chanteur affirmait récemment qu’ils appartenaient au passé. Sa sortie de la clinique serait imminente.

Que ses fans se rassurent : Renaud pourra bientôt regagner son domicile de l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse.

MIDI LIBRE

  

Source : Midi Libre