Le chanteur Renaud opéré du cœur ? les dernières informations

Incroyable.fr

Par Durel,  publié le 11 octobre 2020 à 15h02.

Renaud (68 ans) a été hospitalisé à la Clinique du Pic Saint-Loup (Montpellier) annonce nos confrères du Midi Libre. L’interprète de ‘Laisse béton’ est en convalescence.

C’est David Séchan, frère de Renaud qui a dévoilé la raison de l’hospitalisation de Renaud auprès du « Figaro ». Selon lui, la star serait désormais en convalescence : « Mon frère se remet doucement d’une intervention chirurgicale. Il a subi une intervention à cause d’un emphysème pulmonaire (une maladie pulmonaire). Une maladie qui touche les voies aériennes et qui est caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles ; la cigarette n’est certainement pas étrangère à ce souci de santé ». En effet, Renaud consomme plus de trois paquets de cigarettes par jour ; Récemment dans Le Parisien, il reconnaissait vouloir arrêter : « Chaque jour je tente d’y mettre fin mais tous les jours j’échoue. C’est nerveux. J’essaie la cigarette électronique, j’en ai trois. Mais ce n’est pas très efficace », reconnaissait l’artiste.

Santé fragile

Depuis longtemps, Renaud montre une santé relativement fragile : Cigarettes, problèmes d’alcool (il a récemment effectué une cure de sevrage), le chanteur va devoir vite freiner ses addictions, afin de ne pas risquer d’autres soucis. Ce nouveau séjour à l’hôpital est le troisième de Renaud en seulement trois ans. En juillet dernier, le chanteur publiait une chanson (‘Corona Song’) dans laquelle il défendait le controversé Pr Raoult ; un échec musical puisque Renaud fut la cible de moqueries et critiques…Mais le principal n’est pas là, on souhaite juste à Renaud de pouvoir vite regagner son domicile de l’Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse.

  

Source : Incroyable.fr