Le Grand Journal (Canal +) : découvrez les surnoms trop mignons donnés à Renaud par sa fille Lola et sa petite-fille Héloïse (VIDEO)

Télé-Loisirs

Le 13/04/2016 à 21:44 par Jade Olivier
Modifié le 26/12/2016 à 15:19

De passage ce mercredi 13 avril dans Le Grand Journal sur Canal + en tant qu’invité spécial à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Renaud a confié à Maïtena Biraben le surnom trop mignon que lui a donné sa petite-fille Héloïse… qui est en fait celui donné par sa fille Lola.

Le chanteur Renaud, 63 ans, n’est pas seulement papa. Il est également grand-père ! Née en 2011, la petite Héloïse est le fruit de l’union entre Lola Séchan, la fille du chanteur, et de Renan Luce, lui aussi chanteur et primé deux fois aux Victoires de la Musique en 2008.

« Vous dédiez cet album entre autres à vos enfants, Lola et Malone, et puis à votre petite-fille, Héloïse », commence Maïtena Biraben sur le plateau du Grand Journal. L’occasion pour la maître d’orchestre de l’émission d’en savoir un peu plus sur la vie de famille du chanteur : « Et là, je vous pose la question que tout le monde se pose : comment vous appelle Héloïse ? ». La réponse : « Papounet ». De quoi faire fondre la journaliste et le public : « Mais que c’est beau, Papounet ! ».

Cependant, le chanteur fera un peu plus tard un rectificatif sur le plateau : c’est sa fille Lola qui le surnomme Papounet. Pour sa petite-fille, il est Papynou.

Renaud a d’ailleurs dédié un titre à cette petite-fille : « Il y a une jolie chanson pour elle dans le disque, Héloïse », a-t-il expliqué. Elle est d’ailleurs co-écrite avec Renan Luce, père de l’enfant.

Un moment tout en pudeur à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

  

Source : Télé-Loisirs