Le grand meeting… de Renaud

Le Courrier Picard, 9 mars 1989

Amiens

Votre quotidien régional vous invite ce soir au Palais des congrès d’Amiens à assister au spectacle de Renaud.

Quel leader de la vie politique local réussirait pendant cette campagne électorale à attirer lors d’un meeting près de 4.000 personnes ?

Ce soir, ils risqueront d’être tous jaloux de Renaud lors de son gala dans la capitale picarde placé sous le patronage du « Courrier Picard » et du « Magazine Hortillon », l’hebdo gratuit de l’aire amiénoise. Depuis le début de la semaine, il y a eu près de quatre cents réservations supplémentaires, le chiffre des 4.000 risque d’être atteint et peut-être dépassé !

« Un club fermé »

Dès 21h le grand hall du parc des expositions-palais des congrès de la capitale picarde va être rempli de décibels. Rares sont les artistes qui peuvent remplir une telle salle ; on les compte sur les doigts d’une main. Ce ne sont pas les Lama, Sardou ou Hallyday, mais des Dorothée, Goldman et Mas qui affichent le panneau « complet ».

Renaud va-t-il rejoindre ce club très fermé ?

Un conseil précieux pour tous ceux qui iront à ce gala, s’ils souhaitent être bien placés, les premiers rangs étant les mieux servis, ils devront arriver facilement une bonne heure avant. Ce soir, vous découvrirez un autre Renaud maniant toujours à la perfection son verlan mais qui est moins fougueux et plus romantique.

 

Source : Le HLM des Fans de Renaud