Les Licenciés de chez Renaud enregistrent à la Motte

Ouest-France

Publié le 

Les trois compères se produisent à la Motte les 10,11, et 12 janvier pour savourer les chansons de Renaud. |

Le Groupe les Licenciés de chez Renaud vient enregistrer durant trois jours un album-live au café de la Motte aux Cochons.

Ces trois représentations publiques auront lieu le vendredi 10 janvier à 20 h 30, le samedi 11 janvier à 20 h 30, et le dimanche 12 janvier à 18 h. L’entrée est de 5 €. Pas de réservations possibles.

Le groupe est constitué de trois musiciens professionnels ayant chacun une forte expérience de la scène internationale. Il s’agit de Laurent Bouvron (guitare, chant), David Hougon (banjo, mandoline, guitare, chant) et Franck Thomelet (cajon et percussions sud-américaines). Leurs reprises des tout premiers textes de Renaud sont mises en valeur par des musiques très colorées. Ce récital de chansons conviviales est tout public (à partir de 6 ans). Les enregistrements donneront lieux à un CD qui sortira au printemps (possibilité de souscrire chaque soir ou sur www.madamesuzie.com). Trois vieux briscards interprètent – à leur sauce – les premières chansons de Renaud Séchan, revisitées selon leurs influences respectives. Ces portraits de banlieue, portés par des musiques métissées acoustiques, retrouvent ainsi une seconde jeunesse et mettent à jour des textes subtils et touchants. Préparez-vous à retrouver une Doudou pas frileuse, un Lucien toujours solitaire, et une grande bande de copains.

  

Source : Ouest-France