Les terribles révélations de Romane Serda, ancienne femme battue : « Il me bastonnait comme un malade »

Closer

Romane Serda
Romane Serda s’est confiée sur son passé amoureux

Par Elodie Schwartz

Dans une interview diffusée sur Non Stop People, Romande Serda, l’ex du chanteur Renaud, s’est confié sur son ancien statut de femme battue et a fait de terribles révélatins.

L’heure était à la confidence pour Romane Serda. Et pas des moindres. Dans l’émission Jordan de Luxe diffusée sur Non Stop People, l’ex de Renaud a révélé être une ancienne femme battue. Lundi 8 mars 2021, à l’occasion de la journée internationale de la lutte pour les droits des femmes, elle a en effet brisé le silence et a raconté son terrible passé avec son ancien compagnon. « C’est allé très loin. J’ai porté plainte, et il n’a eu pas grand-chose pour ce qu’il m’a fait ! Il m’a fait tomber par terre, il était au-dessus, il me bastonnait comme un malade ! » a-t-elle confié non sans émotion.

Mais alors de qui il s’agit ? Si Romane Serda a bien précisé que cela n’avait rien à avoir avec l’interpète de Mistral Gagnant, elle a expliqué qu’elle préférait ne pas dévoiler le nom de son bourreau. « C’était avec qui …? », lui a alors demandé le présentateur de l’émission. « Avec un con » a répondu la principale concernée. A noter que cette période de violences conjugales remonte à une vingtaine d’années pour Romane Serda. « Personnellement j’ai bien envie de dire son nom, mais légalement, je n’ai pas envie… Il doit flipper s’il me regarde ! » a-t-elle ajouté au cours de l’entretien.

Romane Serda ancienne femme battue : Renaud au courant

Toujours très proche de Romane Serda malgré leur séparation, Renaud sait tout de cette histoire de violences conjugales. « Lui, il l’appelle ‘le connard’ et il sait qui c’est », a ainsi conclu la chanteuse de 50 ans. Preuve de son amour pour elle, Renaud lui a redemandé sa main et espère de nouveau lui passer la bague au doigt à l’été 2021. Une demande qui se serait faite sur le ton de l’humour, ou pas…

  

Source : Closer