Publié le vendredi 9 Mars 2018 à 08h25
Romane Serda a donné des nouvelles du chanteur français qui avait été admis le mois dernier en maison de repos pour une cure.
C’était l’annonce qui avait inquiété ses fans. Le mois dernier, le 12 février pour être précis, le Dauphiné Libéré indiquait que le chanteur Renaud venait d’être hospitalisé. Une information qui laissait présager le pire concernant son état de santé.
Pourtant, dès le lendemain, la page Facebook du chanteur tempérait et rassurait tout le monde. Non Renaud n’avait pas été hospitalisé mais avait été admis « dans une maison de repos de sa propre volonté ! Rien de grave ! »
« Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis quatre ou cinq jours et pour une dizaine de jours », précisait, quant à lui, son frère David Séchan au journal Le Parisien. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir. »
Un mois plus tard, c’est cette fois son ex-femme, Romane Serda, qui évoque l’état de santé du chanteur français de 65 ans. « Il n’est pas ‘ hospitalisé ‘, a-t-elle déclaré sur BFM TV. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée. On fait tous des trucs où on se dit « allez, c’est bon, je fais une petite pause ». »
La mère de Malone, le fils de Renaud, conclut son intervention en rassurant. « Ça fait partie du paysage […] Ça va, ça vient. C’est comme ça, voilà. »
Source : Sudinfo