
Sur Instagram, Lola Séchan, la fille de Renaud, a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Closer fait le point.
Les fans de Lola Séchan n’auront plus de ses nouvelles. En effet, déprimée par la situation actuelle liée à la pandémie de la Covid-19 et les inepties qui en découlent sur les réseaux sociaux, la fille de Renaud a pris une décision radicale : elle s’en va ! « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici » a-t-elle balancé lundi 2 novembre dans un post Instagram. Puis, la femme de 40 ans a ajouté : « C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un. »
A noter que lors de l’annonce de son départ des réseaux sociaux, Lola Séchan a précisé qu’elle sera toutefois joignable sur Whatsapp ou Messenger « pour les ami-e-s. »Une décision radicale donc que les internautes n’ont pas hésité à commenter. « Oh non, pourquoi toujours laisser le champ libre aux médiocres ? », « Pourquoi ne pas simplement voir les réseaux sociaux comme un outil professionnel pour le secteur culturel ? » ou encore « Alors que ces publications étaient souvent de petite boules de lumière’dans la morosité ambiante… Je comprends, protégez-vous, mais ne vous enfermez pas pour autant, nous sommes là ! »peut-on par exemple lire en commentaires.
Lola Séchan quitte les réseaux : un départ définitif ?
A noter que Lola Séchan était sur Instagram depuis le 7 juin 2015. La mère d’Héloise avait pour habitude de partager son travail mais aussi les aventures avec sa fille ou sa mère, Dominique Quilichini. Alors, son abscence va-t-elle être de courte durer ou la fille de Renaud a-t-elle pris une décision définitive ? Affaire à suivre…
Source : Closer