Lolita, la fille de Renaud, ne veut pas qu’on l’oublie

Closer

Lolita Séchan – 2007
© COADIC GUIREC

Par Marnie Colvert

Dans une story Instagram postée le 17 février, Lolita Séchan, la fille de Renaud, a voulu rassurer ses fans en indiquant qu’elle n’avait pas disparu.

Le 2  novembre dernier, la jeune femme s’était emparée de son compte Instagram pour prévenir ses fans qu’elle comptait faire une coupure des réseaux sociaux. « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici », avait-t-elle déclaré dans un post. Un message qui avait attristé de nombreux internautes, peinés de ne plus découvrir les illustrations que Lolita Séchan postait régulièrement sur son compte. « Une triste nouvelle ! », « Que de regrets ! Vous allez me manquer ! », « C’est dommage ! », ont commenté bon nombre d’entre eux sous la publication. La récente manifestation de Lolita Séchan sur Instagram a donc dû en ravir plus d’un. Mercredi 17 février, après plusieurs mois d’absence, la fille de Renaud a posté en story la photo d’une mystérieuse localisation en bord de mer, accompagnée du message : « Petite pensée pour vous. Je n’ai pas disparu, je suis là où sont les chats. » Une note plutôt intrigante, laissant planer le mystère quant à l’endroit où se trouve l’illustratrice. Après plusieurs photos de paysage, Lolita Séchan a finalement vendu la mèche pour les plus curieux. « C’est Lanzarote, pour ceux qui se demandent où est cet endroit absolument fou de beauté », a lâché l’ex-compagne de Renan Luce.

Lolita Séchan : enfin remise du Covid ?

La jeune femme avait confié en septembre dernier à ses abonnés avoir attrapé le virus en mars 2020. Six mois après, elle n’observait toujours pas de nette amélioration de la maladie. « J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique », révélait Lolita Séchan sur Instagram. Bientôt un an après avoir été infectée, il faut espérer que la fille de Renaud se soit enfin complètement remise de ce « c*nnard de virus », comme le chante son père.

  

Source : Closer