Solenne Rivet | à 18h02 – Mis à jour le lun. 27 décembre 2021 à 19h59
@COADIC GUIREC / BESTIMAGE
L’année 2021 s’achève sur une mauvaise note pour Lolita Séchan. Cas contact au Covid-19, la fille de Renaud est contrainte de passer la Saint-Sylvestre seule et confinée, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, ce lundi 27 décembre
Lolita Séchan a eu un invité surprise pour ces fêtes de fin d’année. Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer la Saint-Sylvestre comme il se doit avec tous ses proches, le Covid-19 est venu jouer les trouble-fêtes. Cas contact, comme son compagnon et tous ses amis, la fille du chanteur Renaud va devoir faire une croix sur le Réveillon du jour de l’an. Devant décliner les invitations une par une, la jeune femme de 41 ans s’est empressée d’annoncer la nouvelle aux Internautes ce lundi 27 décembre. « Vous êtes adorables de me proposer de venir dîner chez vous mais bien sûr je suis ultra cas contact et confinée seule avec probablement le covid dans quelques jours », a-t-elle écrit sans langue de bois sur son compte Instagram.
Après avoir déjà contracté le virus « lors du premier confinement », Lolita Séchan ne préfère pas jouer avec le feu. Bien que les « symptômes de ce variant semblent bénins », l’écrivaine ne veut pas « prendre le risque » de « le refiler » à son entourage. Ne manquant pas d’humour face à cette nouvelle, la maman de la petite Héloïse a illustré son jour de l’an en quarantaine à travers des gifs qui ne manquent pas d’autodérision. Confinée chez elle, Lolita Séchan ne voit qu’un seul scénario : trinquer seule à cette nouvelle année. « Il va être chouette le nouvel an », ironise-t-elle avant de remercier tous ses proches pour l’invitation en fin de story.
2021 ou l’année noire pour Lolita Séchan
Lolita Séchan doit attendre 2022 avec impatience. Et pour cause, l’année 2021 ne lui a pas fait de cadeau. Le mardi 20 juillet, l’ex-compagne de Renan Luce a fini aux urgences après avoir été attaquée de bon matin par son chat. Une folle mésaventure que la jolie brune a partagée à toute sa communauté Instagram. « Il a un peu peur du chien d’une amie et a voulu les attaquer donc, comme une conne, je l’ai saisi par la peau du cou et il a s’est retourné contre moi », a expliqué la quadra en dévoilant une photo des morsures présentes sur son avant-bras. En espérant que cette nouvelle année ne soit plus synonyme de mésaventure pour Lolita Séchan.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source : Gala