| par La Rédaction | Crédits photos : Instagram
« Elle nous avait manqué »
Samedi 3 avril, Lolita Séchan a fait son grand retour sur Instagram en dévoilant de savoureuses stories sur lesquelles elle s’amuse avec plusieurs filtres. Le signe d’une réconciliation finale avec les réseaux sociaux ?
Lolita Séchan et les réseaux sociaux… une histoire d’attraction et de répulsion qui a connu de nombreux soubresauts ces derniers mois. Il y a un an, le 18 février 2020, elle annonçait quitter Instagram, visiblement « saoulée » par le réseau social. Bis repetita au mois de novembre, où elle annonçait à ses fans être déprimée par les réseaux sociaux, après avoir souffert d’une forme chronique de Covid-19 : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici. Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s. C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un ! »
Sigourney à la rescousse
Le mois dernier, l’ex-compagne de Renan Luce a pourtant rassuré ses fans en dévoilant une photo d’elle accompagné du petit texte suivant : « Petite pensée pour vous. Je n’ai pas disparu, je suis là où sont les chats. » Ce samedi 3 avril, elle vient de récidiver à nouveau en publiant plusieurs photos et vidéos en story sur Instagram, sur lesquelles elle se familiarise avec de nombreux filtres, dont celui qui accentue les traits du visage à la manière d’une mauvaise opération de chirurgie esthétique. Elle commence par filmer une affiche du film Gorilles dans la brume sur laquelle pose Sigourney Weaver, déformée par le fameux filtre. S’ensuivent alors plusieurs vidéos farfelues sur lesquelles la dessinatrice interprète plusieurs personnages loufoques. « Elle nous avait manqué » écrit-elle d’ailleurs sur la photographie d’une patate affublé d’un visage… Elle dévoile finalement l’une des raisons de son absence prolongée sur les réseaux : un projet de bande dessinée de 150 pages… vivement le résultat final !
Source : Voici