| par Alexia Français-Arnaud | Crédits photos : Guignebourg Denis/ABACA
« Maman t’as vu ? »
Lolita Séchan, fille de Renaud, a partagé le mardi 29 juin 2021 sur Instagram l’une de ses dernières réussites. En commentaire, elle écrit un petit message à l’attention de sa maman, Dominique Quilichini.
Lola Séchan a révélé une belle surprise à ses abonnés sur son compte Instagram le mardi 29 juin 2021. La fille de Dominique Quilichini et du chanteur Renaud a dévoilé une photo de l’un de ses dessins qui est actuellement exposé sur une colonne Morris. Un privilège prestigieux pour la jeune femme de 40 ans qui a voulu partager sa joie avec les internautes et plus particulièrement avec sa maman… « Maman t’as vu ? Ma première colonne Morris. Ça fait pas rien », peut-on lire en légende du post sur le réseau social. Sur la photo, on peut voir uniquement l’une des facettes de la célèbre colonne, cela veut dire qu’il en reste encore deux à découvrir à Saint-Gratien : « Et en plus y’a trois faces différentes mais je garde la surprise ». Nul doute que les autres dessins doivent être tout aussi beaux !
Lola Séchan veut rendre fière sa maman
Même si nous n’avons malheureusement pas pu voir la réponse de sa mère Dominique Quilichini, nous nous doutons bien qu’elle a dû être très fière de sa fille. Les internautes sont, quant à eux, très contents pour l’écrivaine spécialisée dans les livres pour enfants. « Très contente pour vous, vous le méritez », « Vous pouvez être fière » et autres « Bravo » peuplent les commentaires en dessous de la photo de son œuvre en noir et blanc. Un vent d’enthousiasme qui doit faire du bien au moral de Lolita Séchan, après avoir été accusée d’être raciste sur les réseaux sociaux. Le vendredi 28 mai, elle avait en effet été la cible de critiques de la part des internautes concernant des masques de protection. Pour Lolita, ils devraient être fabriqués en France plutôt qu’en Chine. Une remarque qui n’avait pas du tout plu à ses abonnées. Voilà une nouvelle page qui se tourne pour la fille de Renaud. Et cette fois-ci, ça n’est que du positif !
Source : Voici