par Caroline Perrin | Crédits photos : Instagram
Alors qu’elle devait se rendre au festival de bande dessinée d’Angoulême ce week-end, Lolita Séchan a été contrainte de rester sagement chez elle après avoir subi une lourde opération.
Plus de peur que de mal pour la jolie Lolita Séchan. La fille du chanteur Renaud partageait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux son enthousiasme à l’idée de se rendre à la 25e édition du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême. L’auteure de livres pour enfants et passionnée de bandes dessinées publiait des croquis qu’elle réalisait en attendant patiemment de sauter dans le premier train pour se rendre à l’événement. Malheureusement pour elle, le destin en a décidé autrement.
Alors que ses nombreux followers sur Instagram avaient hâte de découvrir l’artiste plus épanouie que jamais dans son environnement artistique, ils ont vite déchanté. Il y a une semaine, Lolita Séchan postait une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital, bracelet médical au poignet : « À l’hosto pour me faire opérer d’une hernie. Nuit sympa en perspective » inscrivait-elle en légende. L’ex de Renan Luce a d’ailleurs pu compter immédiatement sur le soutien de ses fans qui se sont empressés de lui transmettre des dizaines de messages d’encouragement.
Heureusement pour elle, le calvaire ne s’est pas éternisé. Cinq jours plus tard, la brune de 37 ans était autorisée à rentrer chez elle et donnait des nouvelles plutôt encourageantes aux internautes sous une illustration qu’elle avait réalisée avant de rentrer à l’hôpital : « Dernier dessin que j’ai fait avant tout ce cauchemar de sciatique et d’opération de hernie discale. Je vous avoue que c’est pas Byzance. Mais au moins je suis sortie de l’hôpital. Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump. » Une chose est sûre, même dans la douleur, Lolita Séchan ne perd pas son humour !
Source : Voici