Lolita Séchan, la fille de Renaud annonce une triste nouvelle !

Arcadi

Beaucoup d’artistes désespèrent de voir le Festival d’Angoulême reporté. En effet, il devait avoir lieu du 27 au 30 janvier 2022. Lolita Séchan partage son ressenti…

© BESTIMAGE/VEEREN -INSTAGRAM

Suite aux nouvelles mesures sanitaires annoncées le 27 Décembre 2021 par Olivier Véran et Jean Castex, plusieurs festivités ont été annulées ou reportées. C’est le cas du Festival d’Angoulême. En effet, la date du report reste inconnue. Lolita Séchan livre une triste nouvelle sur les conséquences de ces mesures sur sa profession. 

Lolita Séchan annonce une triste nouvelles à ses abonnés

La déception de la fille de Renaud est palpable face à ce grand changement de programme. Mais elle a quand même souligné sur son Instagram que c’est une bonne décision. Étant auteur de livre pour enfants, elle a souhaité présenter son livre intitulé Cachée ou pas, j’arrive, sorti en 2020. Au-delà du fait que beaucoup d’artistes ne pourront pas exposer ou défendre leurs œuvres après une attente de 2 ans. Selon Lolita Séchan, la triste nouvelle est que ces artistes ne pourront pas rencontrer leurs collègues et leurs lecteurs. En effet, les écrivains travaillent souvent seuls. La fille de Renaud espère du moins que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement puissent le voir vivre avec son public très prochainement. 

Une anecdote assez déstabilisante

Cet artiste est assez proche de ses admirateurs. A part cette triste nouvelle, Lolita Séchan a raconté une histoire assez folle à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a été victime d’une usurpation d’identité. Rien que ça! Tout commence lorsqu’elle fait ses courses tranquillement avec sa fille. Tout d’un coup, dans un rayon, elle croise un type, 45 ans. Il s’arrête, et se fige. Une conversation s’en est suivie. L’homme en question a expliqué qu’il l’avait rencontrée sur AdopteUnMec et a affirmé qu’ils se sont parlé au téléphone la veille. Evidemment, Lolita Séchan a répliqué qu’il ne s’agit pas d’elle. Mais l’homme a justifié sa démarche en montrant des informations personnelles la concernant. Quelques informations se sont avérées justes. 

Elle a pris peur et il y a de quoi! Cette situation est vraiment improbable. Elle a prévenu l’homme de ne pas donner de l’argent à celui qui se fait passer pour elle. Morale de l’histoire ? « La morale de l’histoire, c’est qu’elle va me donner une réputation de fou. Si ça se trouve, il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l’Est parisien » a dit la jeune femme avec humour. Elle a ensuite poursuivi en conseillant ses abonnés de faire attention à ne pas se faire voler.

  

Source : Arcadi